Une concert de musique africaine

Hier après-midi, je suis allée à un concert pour regarder Angelique Kidjo avec mes amis. Il faisait très chaud. Je me sentais mal à l'aise parce qu'il y avait beaucoup de gens. Cependant, nous avons passé un bon moment parce que l'énergie du concert et les gens étaient incroyables. Les gens dansaient et chantaient avec elle, la performance était géniale. Mes amis semblent également apprécier du concert parce qu'ils dansaient avec la musique. Même si elle a joué des chansons africaines, nous les avons toujours appréciés même si nous ne comprenions pas. Contrairement aux concerts auxquels je suis allée, les gens ne faisaient pas trop de bruit ou de saut très parce que la musique était très lente. Je n'aime pas le jazz, mais j'ai apprécié le concert car j'aime la musique de Angelique Kidjo. 

Comments

Popular Posts