Un Concert de musique africaine (Christina)

 Salut mes amis, 
Hier je suis allée à un concert de musique africaine à Dakar, Sénégal. Je suis allée avec mon amie Janine mais il y avait plus de 1000 personnes au concert. J'ai vu Youssou N'Dour, Angelique Kidjo et Alpha Blondy. Ils sont tous des chanteurs africains très populaires. Le concert a commencé à 17 heures mais nous sommes arrivées à 16 heures. Alpha Blondy a chanté d'abord. Il a chanté « Ne tirez pas sur L’ambulance » et « Wish you were here », tous les deux dans le genre reggae. Ensuite Youssou N’Dour a chanté les chansons « 7 seconds » et « Birima ». Finalement Angelique Kidjo a chanté. J’étais très excitée, parce qu'elle est une inspiration pour beaucoup de chanteurs dans le monde. Elle est l’Unicef good will ambassadrice et elle a créé la fondation « Batonga ». J'aime le style de musique qui est un mélange de différents types et c'est très unique. J’ai pris beaucoup de photos et des vidéos de son concert. Quand je reviens à Singapour, je les montrerai à tout le monde! La performance des chanteurs africains était incroyable et je n'oublierai pas l'expérience.
A bientôt, Christina !



Comments

Popular Posts