Un concert de musique africaine


Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui était un jour très amusant. Aujourd’hui il y avait un concert de musique africaine et tous mes artistes favorites sont venus. Je me suis réveillé très tôt (quatre heures), alors je pouvais obtenir un bon endroit au concert. J’ai mangé mon petit-déjeuner y, parce que je n’avais pas assez de temps. Finalement, après j'avais attendu pour trois heures, le concert a commencé. Depuis j’attendais longtemps, j'avais faim, alors j’ai cherché un restaurant. J’ai trouvé un restaurant de hamburger et j’ai acheté de la nourriture y. Mais, je devais manger rapidement, parce que le concert de Youssou N’Dour a commencé. Youssou N’Dour est un musicien sénégalais et il est mon artiste préféré. J’aime Youssou N’Dour parce qu’il écrit très bonne musique, il chante dans mon style préféré (Mbalax) et il aide beaucoup d'autres personnes. Je suis arrivé un peu tard, mais heureusement il n'a pas commencé. La première chanson était "Birima" et la deuxième chanson était "7 seconds", qui est ma chanson préféré. Après cela, j'ai écouté d'autres artistes comme Angélique Kidjo. Angélique Kidjo est douée, mais je ne suis pas un grand fan de son style. Je suis rentré très tard et je me suis couché.  






Comments

Popular Posts