Un concert de musique de Youssou N'Dour (Dante)

Salut !

Hier, je suis allé à un concert au Sénégal. Le chanteur est Youssou N’Dour, un chanteur africain très célèbre. J’étais très excité ! Youssou N’Dour a beaucoup de chansons que j’adore, son style est un mélange de musique africaine et les de styles comme le reggae, RnB, funk, etc. J’adore sa musique parce que ses chansons ont très différé ?? et uniques, et il y a une chanson selon ta musique style préfère.???  Si tu préfères la musique jazz, il y a une chanson qui ressemble à la musique jazz, si tu préfères la musique électronique, il y a une chanson qui ressemble à la musique électronique, etc. Il C'est un chanteur très talentueux et sa musique est très diverse.

Image result for youssou n'dour concert


Le concert a eu lieu pendant une fête, que j’ai découvert grâce à mon ami. Les tickets n’étaient pas très chers, mais j’ai dépensé beaucoup d’argent de poche. La salle de concert était très grande et ouverte. Je n’ai pas pu voir bien parce que il y avait beaucoup de gens et j'étais à l’arrière de la salle. Youssou N’Dour a chanté environ 5 chansons avec une variété de styles. 

A bientôt!
-Dante

Comments

Popular Posts