Un concert de la musique Africaine

Bonjour mes amis,

Hier, je suis allée à un concert avec les des chanteurs Angélique Kidjo, Zedess et Yousson N’Dour. Le concert était une expérience culturelle. Il était intéressant de voir/d'entendre de la musique différente. Les gens dans l'auditoire ont dansé et se sont amusés avec la musique. Ils les ont laisses ??? sur la scène. 

J’ai pensé que le concert était très excitant et intéressant. Je préfère la chanteuse Angélique Kidjo.  Sa musique est différée ?? et intrigues??. Je pense que ma chanson préférée qu’elle a chantée était Petite Fleur.

Petite Fleur parle de l’amour et du bonheur. Elle a chanté avec passion, ce qui a rendu la chanson plus saine.??  Vous pouvez voir qu’elle exprime vraiment sa façon de sentir. En raison de sa façon de s’exprimer, elle était ma chanteuse préférée.

Comme vous pouvez le voir, j'ai bien aimé le concert. Angelique Kidjo était une inspiration pour l'Afrique et moi. Je dois aller/partir! Au revoir mes amis !!


A bientôt
 Jade

Comments

Popular Posts