Un Concert de la Musique Africaine


Bonjour mes lecteurs, 

Hier, je suis allée à un concert de musique africaine. L'expérience était fantastique mais très différenteDepuis quelques semaines, j'apprends à propos de la musique africaine, plus précisément la chanteuse Angelique Kidjo. J'ai fait une présentation à propos d'elle et depuis, je veux / j'ai voulu la voir en. Donc hier, je suis allé à son concert au Stade de Singapour. Sa musique était incroyable. Ma chanson préférée qu'elle a chanté était 'We are one'. Bien que c'est une vieille chanson, c'était encore ma préférée, Après le concert, j’ai écouté beaucoup de musique africaine. Avant le concert, je n'aimais pas beaucoup la musique africaine, je ne l'avais jamais écouté correctement. Mais quand j'ai vu Angelique Kidjo en concert, tout a changé. J'aimerais la revoir un jour. C'est vraiment une expérience magique. Si vous avez l'opportunité de la voir vous devez aller. Sa musique est simple mais très puissante.C'est une grande chanteuse. Je pense que son concert est mon préféré jusqu'à maintenant. 

Merci pour la lecture d'
un autre de mes blogs. Jusqu'à la prochaine fois!
Louca. 






Comments

Popular Posts