Notre expérience dans une concerte



Salut mon ami,

Hier, je suis allé à c’est??? festival de musique. Il y avait beaucoup de chanteurs africains. C’est chansons ??? étaient très uniques. C'était une nouvelle expérience pour moi parce que je n'avais jamais écouté écoute jamais des chansons africaines avant. Ces chanteurs viennent de différentes régions d'Afrique: le Sénégal, la Côte d'Ivoire, le Mali, le Bénin, etc. Le festival de musique était dehors. C'est faisait ??? très ensoleillée. Le festival de musique a duré cinq heures, et il y avait beaucoup de gens. Les chanteurs africains emportaient leurs vêtements traditionnels. Mon chanteur africain préféré était Alpha Blondy. Ma chanson préférée était Ca me fait si mal. C'était une très belle chanson, et il a chanté magnifiquement. Je pense que je vais aller au prochain festival de musique avec mes amis. C'était vraiment une expérience magnifique, et j'ai hâte de revoir Alpha Blondy encore. À la fin, j'ai rencontré tous les chanteurs célèbres. Ils étaient tous très gentils et amusants. Je voudrais aller au festival encore.

A bientot,
Annesha



Comments

Popular Posts