Concert de Musique Africaine// Jessie

Hier je suis allée à un concert de musique africaine. C'était une experience très différente. Avant j'était allée d'aller au concert, je n'avais pas jamais écouté de la musique africaine. J'ai pensé que je n'aimais pas la cette musique, mais ce n'était pas aussi mauvais que je le pensais. Le chanteur que j'ai particulièrement aimé était Khaled. J'avais connu Je connaissais Khaled un peu, avant le concert parce que j'ai fait une présentation sur Khaled à l'école. Je trouve que sa musique est africaine mais aussi moderne. J'écoute beaucoup de musique moderne, mais pas de la musique africaine.
Il y avait aussi Angélique Kidjo, Youssou N'Dour et Miriam Makeba au concert. La musique des chanteurs est aussi bonne, mais à mon avis la musique de Khaled est meilleure. Les chanteurs chantent pour une cause sociale, mais je trouve que Khaled as le style meilleur. Dans le futur je vais écouter plus de chansons de Khaled. Ma chanson préfére est "C'est la vie" de Khaled. Je ne connais pas encore beaucoup de chansons de Khaled, sauf "Aïcha" et "Didi." L'année prochaine j'irai encore à un concert de musique africaine. Je montrerai à mes amis les chanteurs africains. J'espère qu'ils l'aimeront autant que moi. 

Comments

Popular Posts