(Nabihah) Concert de Cheb Khaled



Hier nuit, je suis allée au concert de Cheb Khaled ! C'était à la plate-forme flottante de Marina Bay. Presque tous les sièges étaient pleins. 25 000 personnes sont venues pour voir la superstar, Cheb Khaled, chante ses chansons meilleurs. Quand je suis arrivée, les lumières et le concert étaient incroyables. Les projecteurs violets, bleus et verts étaient partout. La décoration du concert était tout simplement magnifique. C'était le premier concert de Cheb Khaled à Singapour. Le concert devait commencé à 19h30, mais il a été retardé et j'ai dû attendre jusqu'à 20h15. Ensuite, je suis entrée dans le hall et j'ai vu le group de Cheb Khaled. Je me sentais comme si j'étais dans un rêve. Il était mon chanteur préféré et je ne pouvais pas croire que j'il voir dans la vie réelle. Quelques minutes après que tous s'assirent dans leurs sièges, une chanson d'introduction a commencé à jouer. Puis, Khaled est entré dans la scène. Tous les projecteurs étaient sur lui et tout le monde a commencé à applaudir. La première chanson qui a commencé à jouer était « C'est La Vie » et c'était ma chanson préférée de tous ses chansons. C'était vraiment une expérience magique.

Comments

Popular Posts