Le Concert!

Salut mes potes!

Hier était le jour que  j’ai vu le concert de Alpha Blondy ! J’étais très excité, il est un de mon mes chanteurs préférés chanteur de reggae ! Quand je suis arrivé dans le au stade de son concert, j’ai vu une grande line queue des gens. Mais j’étais sauver par mon ticket VIP ! Je le savais qu’il y avait une grande line, donc j’ai acheté le un ticket spécial, le ticket VIP.

Le ticket était cher mais ça en veaut la pleine parce que je savais qu’il va y avoir une grande line. Quand j’été dans la line des VIP, ça ne m'a même pas pris une heure ! Quand je suis rentré dans la le stade pour voir Alpha Blondy (j’étais devant pour voir Alpha Blondy), on a commencé que après une heure parce que il y avait tellement de gens, parce que Alpha Blondy est très populaire ! Alpha Blondy a joué de la musique reggae et il a chanté des chansons qui parle de problème sociauxal et politiques. Il est très engagé comme chanteur!

8 : 30 est quand s’est ça a commencer, et à ce moment, je me sentais très excité de voir Alpha Blondy chanter et jode la musique. Ça y’est ! C’est Alpha Blondy ! Avant de faire son concert, il a fait un discours. Il a dit que la monde est bel beau mais elle il devient plus en plus moche parce que il y a plus de racisme. Il a touché mon cœur ! Je suis d’accord avec lui ! Le concert a été explosifve et de temps en temps, plus relaxant. La musique reggae veut faire danser tout le monde. Le concert était fantastique  !

Image result for alpha blondy

Laurent 
🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦

Comments

Popular Posts