Je suis allé à mon premier concert. C’était en Afrique et c’était pas comme j'ai imaginé. Quand tu vois les concerts américains, c'est tout le temps très bruyant. Mais dans ce concert il y avait moins de gens et moins de bruit. Mais les gens dedans étaient très passionnés pour les chanteurs. Je crois que c'est parce que les gens savent que les problèmes dont les chanteurs parlent sont vrais. Moi j'ai beaucoup aimé le chanteur Youssou N'dour parce que mes parents l'ont écouté beaucoup  quand j’étais en enfants. Alors le style de musique est resté avec moi et je l'aime encore maintenant. Mais c’était aussi bien d’écouter  des musiciens pas connus. Presque tous les musiciens parlent d'une cause très importante comme le sida, la malaria ou la misère . Si ils ne chantent pas sur  un problème important, c’était sur les sujets de la danse ou de l'amour.

 

Comments

Popular Posts