Notre expérience dans une concert // Gonzalo

Hier, je suis allé avec mes copains à un concert d’un chanteur africain. Ce chanteur s’appelle Youssour N’Dour. Le concert a commencé à 8 heures du soir. Quand je suis arrivé, j’ai été émerveillé par beaucoup des personnes tous les gens et les lumières. Je pense que 30000 personnes étaient là. Heureusement, j’ai pu obtenir des tickets VIP, parce que il y avait trop de gens pour pouvoir profiter de la musique. Quand j’étais confortable, le chanteur a est entré sur scène. Mais, j’ai été surpris parce que non seulement Youssou N'Dour y-a-t pas là ??? mais Alpha Blondy était également présent. Non seulement un grand chanteur a est venu, mais deux! C’était incroyable.


Tout le concert a duré de deux heures. Le demi La moitié du concert était pour Youssou N’Dour et le l'autre demi du concert était était pour Alpha Blondy.
Après le concerte, les personnes qui ont acheté des VIP tickets ont pu obtenir un autographe des deux chanteurs.
J’ai pu prendre aussi des photos! Sur le chemin sur l’hôtel, j’ai pensé beaucoup le au concert. C’était très amusant. Mon chanteur préféré était Youssou N’Dour. Ma chanson préfèr était « 7 Seconds ».
La soirée était incroyable et je n'a pas pu attendre le prochain concert. et j'ai hâte d'aller à un autre concert bientôt. 

Comments

Popular Posts