Salut mes amis !


C’est notre dernier jour au Maroc. Nous sommes d'abord arrivés à Essaouira, où nous avons découvert le château sur la côte Atlantique. Il y avait des vagues plus grandes qu’une voiture ! Après, nous avons conduit à Casablanca, et ensuite, nous avons visité Marrakech. Chaque matin, nous nous sommes réveillés très tôt pour nous promener dans la médina. Plusieurs magasins vendaient des épices et des fruits. J’ai même acheté une djellaba, une robe traditionnelle. Après visiter Agadir, nous avons fait du ski dans le haut Atlas. Il faisait très froid.


Après le ski, nous avons visité les Berbères dans le désert et découvert leur culture. Les Berbères ont aussi préparé un thé traditionnel pour nous.

J’ai hâte de visiter le Sénégal. Nous passerons quelques jours dans la capitale du Sénégal, Dakar. J’espère que je visiterai le Sanctuaire des Oiseaux dans le parc national.


Je dois préparer ma valise, parce que nous allons partir dans deux heures !

~Kausar



Comments

Popular Posts