Le dernier jour du Maroc !

Aujourd’hui, c’est le dernier jour du Maroc. Je suis triste parce que je voudrais rester plus longtemps dans ce magnifique pays. J’adore ce pays parce que ce n’est pas pareil que la France. Ici, on a visité plusieurs villes comme Casablanca, Marrakech, Agadir… mais les villes étaitaient pittoresques, donc c'etait fatiguons. On a aussi aller dans le désert avec les berbères, le peuple bleu. C’est une expérience géniale parce que leur style de vie est vraiment différent de la nôtre. Les marocains sont des gens accueillants et gentils. Dans les médinas, j’ai acheté des djellabas et des babouches pour moi (comme souvenirs) et aussi pour ma famille et amis. J’ai mis que les djellabas et les babouches pour trois semaines !

Après de visiter les boutiques dans les médinas, nous sommes allés dans les montagnes ou on a skié et faire le snowboard. La montagne qu’on a visite est vraiment un endroit pour faire le sport d’hiver ! Mais, malheureusement on doit partir… pour le Sénégal. Je crois que le Sénégal est chaud parce que c'est dans l'Afrique.

Salut !

Laurent 

سوف نرسل لك لوران العرض غدا
  

Comments

Popular Posts