Au revoir le Maroc


Finalement, notre temps au Maroc est fini. Je ne peux pas attendre pour aller à nouvelle escale, le Sénégal, mais les temps au Maroc étaient très amusement. Nous avons visité plusieurs villes au Maroc, par exemple Casablanca, Marrakech, Agadir, Rabat et Essaouira qui est où nous sommes arrivés. Dans ces villes nous sommes allés à plusieurs magasins et nous avons acheté quelques souvenirs. Nous avons aussi visité quelques grandes mosquées qui sont très impressionnant. Mais nous n'avons pas seulement visité les villes, nous sommes aussi allés voir le paysage de Maroc. À Essaouira nous avons vu plusieurs vagues énormes que j'ai pensé être incroyable. Nous sommes aussi fait Snowboarding dans le Haut-Atlas et nous avons rencontré des Berbères qui vie dans le désert. 
J'espère que le Sénégal va être tout aussi amusant, parce que j’adore notre temps au Maroc. J'ai entendu que le Sénégal a de beaux paysages, alors je suis très excitée.

À bientôt
Ton ami David

Comments

Popular Posts