Nous sommes arrivés à Essaoiura, à la côte de l'Atlantique. C'était très beau. Là, il y avait des vagues gigantesque. L'après-midi nous sommes revenus au bateau. Chaque après-midi nous avons eu des cours avec Marc. Nous avons fait des maths, SVT, etc. Ce n'était pas si mal.
Après nous avons passé plusieurs jours à Casablanca. Là, nous avons visité quelques mosquées, comme le Hassan II Mosquée. C'était aussi un expérience magnifique. 
Nous avons passé plusieurs jours dans un désert au Maroc, où nous avons rencontré des Berbères.

Puis, nous avons fait du ski dans le Haut-Atlas. C'était incroyable.
J'ai acheté quelques souvenirs à la médina. Je n'ai pas trouvé beaucoup que j'aime bien.
Après, nous irons au Sénégal. Je suis très excitée pour la prochaine aventure. J'espère que je peux trouverai quelque chose que je peux donner à mes parents, comme cadeau.
Il est temps de partir.
À plus!

Comments

Popular Posts