Bonjour le Senegal Louca Johansson

Bonjour mes lecteurs,

Aujourd'hui est mon dernier jour à Maroc. Nous sommes au Maroc depuis trois semaines. Nous nous sommes vraiment bien amusés. Nous avons commencé le voyage à Casablanca et après nous sommes allés à Marrakech et Agadir. Ces villes étaient très belle. Nous sommes aussi allés dans le désert. Nous sommes resté dans une tente avec les Marocains. Ils étaient très accueillants. Après nous avons fait du snowboard et du ski dans le Haut-Atlas. C’était une expérience géniale. Enfin nous sommes allés à Essaouira, sur la côte Atlantique, au Maroc. Il y avait des vagues énormes donc nous ne sommes pas allés nager dans la mer. J’ai voulu aller nager, mais c’était très froid. J'ai aimé les trois dernières semaines. C’était très excitant et je me suis bien amusant. Bien que le Maroc était bon, je suis très excitée pour le Sénégal. J'écrirai bientôt (quand nous arrivons au Sénégal). Bonjour le Sénégal! 

Comments

Popular Posts