Le dernier jour du Maroc -Dante

Salut !
Aujourd’hui, c’est le dernier jour de notre voyage au Maroc. C’est un pays qui a plein des endroits et paysages magnifiques. Nous avons visité quelques villes pittoresques ; Essaouira, c’est une expérience inoubliable !
Dans notre première semaine, nous sommes arrivés à Essaouira, là nous avons découvris la culture des gens marocaines. Les paysages à Essaouira sont très pittoresques, nous pourrions voir l’océan Atlantique, parce que Essaouira est situé à côte Atlantique. L’océan est très vaste et très beau !
Après, nous sommes arrivés à Casablanca et Marrakech. Casablanca ne semble pas très traditionnelle comme Essaouira, c’est très grand et moderne ! Tous les jours, nous avons découvris la ville avec le tram. Après, nous avons visité une grande mosquée dans le Marrakech. Il y avait quelques gens, qui sont prier dans la mosquée. Puis, nous sommes allés à la médina. Je suis allé à tous les magasins et j’ai acheté quelques des souvenirs : les babouches, une djellaba, etc. Notre voyage du Maroc était très amusant.

Demain, nous sommes voyagés à notre deuxième escale : Le Sénégal. Je suis très excité pour la voyage du Sénégal, mais je ne sais pas si j’ai emballé tous mes trucs !

A bientôt! 

Comments

Popular Posts