(Nabihah) ⛴ Au revoir le Maroc, bonjour le Sénégal ⛴


Au Maroc, nous avons visité certaines villes pendant notre voyage qui s’appellent : Casablanca, Marrakech, Agadir. Nous avons appris beaucoup sur les Marocains. Nous avons rencontré beaucoup de gens gentils et accueillants. Première, nous sommes allés à Essaouira, Marrakech. Toute l’équipe, chaque matin, nous nous sommes réveillés à sept heures et nous avons voyagé autour d’Essaouira. Là-bas, J’ai acheté quelques Djellabas dans les boutiques d'Essaouira. À Marrakech, nous avons visité plusieurs mosquées magnifiques. Après, nous sommes allés à Casablanca et nous sommes restés là pour une semaine. Nous sommes allés a tous les magasins. J’ai acheté trois paires de Babouches, deux pour mes parents et une pour moi à la Medina. En dernièr, nous sommes allés à Agadir. Nous sommes resté là pour quelques jours. À Agadir, j’ai voulu visiter certains musées mais, nous n’avions plus de temps. Après, nous avons préparé pour la prochaine étape : Le Sénégal. Nous sommes partis d'Agadir le jour suivant. 


Comments

Popular Posts