le Maroc




Image result for map of morocco

Nous avons fini notre voyage au Maroc. Le Maroc était très amusant. Les endroits que nous avons visités étaient inoubliables. Nous avons visité certaines villes pittoresques: Casablanca, Marrakech, Agadir etc. Notre voyage a commencé à Essaouira. Ensuite, nous sommes allés à Casablanca. Après, nous sommes allés à Marrakech, et avons fini notre voyage à Agadir. A Casablanca, nous avons visité de nombreuses mosquées. Nous avons visité la mosquée Hassan II, qui est la plus grande mosquée au Maroc. Nous sommes restés également plusieurs jours dans le désert, où nous avons rencontré des Berbères. Je suis allé à de nombreux magasins différents au Maroc. Le Maroc a une culture très diverse, et tous les magasins étaient très uniques. Je suis allé à des magasins de parfumerie, des magasins vendant des épices, des magasins de vêtements etc. Nous avons également visité de nombreux musées au Maroc, comme le musée de Marrakech. Demain, nous irons au Sénégal, situé sur la côte ouest de l'Afrique. Je suis très excitée. Je ne peux pas attendre pour découvrir la culture du Sénégal. J'espère que le voyage sera amusant. 





Comments

Popular Posts