LE DAKAR! OUI!

Salut mes potes !

Nous sommes arrivés hier à Dakar au Sénégal. Dakar est sur la côte, ici il y a une belle nous avons vu. Le guide touristique m’a dit qu’il y a 94% de musulmans, 5% de chrétiens, et 1% d’autres. Il y a une compétition de rally que s’appelle le « Dakar Rally Race ». Je suis très excite de voir ce rally ! 
Image result for rally race dakar
Image result for rally race dakar

La population de Dakar est 1 million, ce n’est pas beaucoup… Mes amis m’a dit qu’il n’y a rien à faire à Dakar, donc je crois que j'ai besoin de explorer le Dakar pour decouvrir les meilleur choses!

Image result for dakar beach   Image result for dakar beach

On peut aller sur la plage ? moi, j’adore aller sur la plage ou peut être regarder quelque chose comme le fameux « Rally Race ». Je suis très excite de trouver des nouveaux choses, donc je me réjouit !

De ton pote,

Laurent 

Comments

Popular Posts