Mon expérience à Palmarin (Christina)

Hier, je suis rentrée de mon séjour à Palmarin. Je veux partager mon expérience à sur l'hôtel Terragora qui est située dans le Delta du Sine et Saloum. Je suis restée à la Lodge Lagune, qui a une vue sur le lac. Il y a une grande marché hebdomadaire où le locaux vendent fruits, légume, tissus, bijoux etc. J'ai décidé à acheter plus les tissues et certains bijoux. Au coucher du soleil, J'ai exploré la région avant avais mangé Dans un restaurant local d'une famille. Ils ont été très aimables et ont parlé de leur vie au Sénégal.

C'était un voyage très durable parce que je m'ai douché froid et utiliser moins de l'eau en général. Il n'y avait pas d'électricité dans les chambres. Grâce à l'équipe de Terragora Lodges, j'étais capable à experiencer un séjour durable et Je recommande pour d'autres personnes de l'essayer aussi.


Comments

Popular Posts