Mon expérience à Palmarin


Ré-bonjour, 
Aujourd’hui est mon dernier jour dans à l’hôtel/lodge Terragora. C’était une expérience magique. J’ai Je suis restée dans un écolodge de charme. C’était Il s’appelle Robinson. Ma cabane était sur un arbre. La cabane était enlacée dans les branches des grands baobabs. Ma chambre s’était organisée sur deux ou trois niveaux, tout en haut, une cabane avec un lit double, une terrasse avec un salon et un hamac, en bas, une salle de bains dans les racines du baobab avec une douche, une vasque et des toilettes.

J’ai aussi appris sur le tourisme durable. Le tourisme durable est une forme de tourisme qui ne doit pas détruire l’environnement. Le tourisme durable doit utiliser les ressources locales, parce que les populations locales aussi doivent profiter des touristes. La définition de tourisme durable est aussi que les touristes doivent établir des contacts avec les habitants locauxles. Les touristes doivent travailler avec les locaux au lieu de travailler avec les grandes sociétés.

Comments

Popular Posts