Palmarin...


   

Salut les potes !


Image result for terragora lodges dakar
Je suis à l’hôtel à Palmarin qui s’appelle Terragora Lodge. Cette semaine était super ! D’abord, ma chambre est chouette, c’est vraiment trop cool ! En fait, la chambre est une petite cabane dans un arbre avec un petit salon en dessous de la cabane. Quand je me lève, j'ai une vu magnifique sur l’océan avec le soleil du matin. 


Image result for black kid africa 
Image result for dakar foodLa nourriture est aussi très bonne ! si la nourriture est bonne, je suis content. J’ai mangé beaucoup de poisson (qui sont vraiment bons ! Mon préféré est le Red Snapper), du poulet, il y a beaucoup à manger si tu vas au Sénégal. J’ai aussi vu les courses de motos, je voudrais essayer d’aller en moto dans le désert ! Ma classe avait visité Dakar mais il n’y avait pas beaucoup de choses intéressantes à voir … 

Je suis très content avec l’éco-tourisme parce que l’expérience est très diffèrente de l’expérience que j’ai toujours. Je me sens plus connnecté avec les gens et j’ai même fait des nouveaux amis ! c’est chouette, non ? Quand tu fais du tourisme durable, je crois que tu peux faire plus l'expérience de la culture et des gens, alors, tu découvres plus sur ce pays et après (pour moi), tu te sens mieux parce que tu as découver plus. Tu as l'impression que tu as fait un vrai voyage avec une expérience unique et authentique.

Il y a un garçon qui s’appelle Simba et il est très marrant et gentil. Il me parle toujours de comment est la France et il compare toujours avec Palmarin. Ce sont les vacances que je voudrais avoir ! :)


Comments

Popular Posts