Mon expérience à Plamarin (Janine)

Bonjour, hier nous partons l'hôtel à Palmarin, où nous sommes restés par une semaine. L'hôtel s'est situé au Sénégal, à 150 km dans le Dalte du Sine et Saloum et est très beaux. Vous devez choisir entre quatre lodges, la lodge lagune, Robinsons, Colline et Savane. J'ai choisi la lodge lagune, qui j'ai aimer aussi.
Cette semaine est très différent pour moi, parce que je n'ai jamais expérimenter quelque chose comme ça. Nous nous sommes rencontré les enfants du village et sont allés dans la marché avec leur. Les enfants ont enseigné la sénégalaise à nous et nous avons enseigné le français et l'anglais à leur.
Là, nous sommes allés sur les marchés et voyons le peuple. Ils vendaient beaucoup de chose, par exemple, les épices comme au Maroc et beaucoup de vêtements.
J'aime cette semaine, les expérience sont très génial.

Comments

Popular Posts