Mon expérience à Palmarin -Dante

Salut !

Cette semaine, nous avons passé du temps à Palmarin, une ville/un village du Sénégal. Je suis resté à l' un hôtel à Palmarin, qui s'appelle Terragora Lodges. Les cabanes sont situées dans une grande arbre, c’est très cool ! Ma chambre était petite et serré, mais c’est très confortable aussi. Sur De l’arbres, je pourrvais voir les paysages vastes.

Chambre insolite dans les Baobabs Palmarin Senegal















Il y avait un petit balcone, où je pourrais/je pouvais (past tense) me relaxer et voir les paysages. C’est/était magnifique !

Chambre insolite dans les Baobabs Palmarin Senegal


À Palmarin, nous avons visité quelques villages ruraux. Là, nous avons aidé les locaux à construire ldes cabanes en terre. Les locaux étaient très accueillants. Nous avons travaillé longtemps, c’est/était très fatigant ! Après que nous avons visité les villages, nous sommes allés nager dans la lagune. 

Comments

Popular Posts