Voyage au Maroc

Bonjour mes lecteurs ! Je m’appelle Louca et je vais écrire sur ce blog sur mon fantastique voyage autour du monde. 
Demain est le jour où nous partons (ma classe et moi) au Maroc. Le voyage durera neuf mois.  c’est parce que nous avons gagné un jeu télévisé l’année dernière.
Je suis très excitée de voir tout ces pays mais je ne suis pas contente d'être sur un bateau. Je n’aime pas la mer. Ca me fait peur. 
Mais je suis excitée de découvrir le Maroc parce que j’espère que je vais voir beaucoup de belles choses. J’aime aussi que je peux être avec mes amis pour longtemps.     
Je dois faire mes valises, trouver mon passeport et j'ai encore beaucoup d'autres choses à faire. 
Je vais écrire plus sur mon blog tout au long du voyage.

Salut tout le monde !

Comments

Popular Posts