ça y est! Je suis en Maroc! Beaucoup de fautes Laurent, fais plus attention.



Nous sommes arrivés en au Maroc !


Aujourd’hui j’ai vu des choses qui sont (you wouldn't use a pronoun here, there's no need) très intéressantes ! Il y a beaucoup de choses qu’il n’y a pas de choses en France. Comme lehenné

Related image

Les Hennés est une plante qui est utilisée pour faire des dessins sur la peau, ce sont un peu comme des tatouages mais c’est qu’en noir et il y a des designs qui les dessins sont traditionnelsle. C’est populaire ici, en au Maroc. Les enfants peuvent aussi avoir des Hennés parce que ils n’utilisent pas des seringues pour injecter l’encre, mais ils peintre sur les mains ! je trouve que c’est cool !     

Image result for babouche morocco

Ce sont des Babouches ! c’est comme des sandales mais c’est triangulaire et il y a beaucoup de couleurs de qu'on peut choisir de. C’est aussi populaire ici et j’ai moi-même acheter (correct it ) une paire. Les miennes est sont rouge et noir, des couleurs que j’adore ! Si je savais les tailles de mes parents, je leur aurai aussi acheté deux paires… 

Image result for djellaba

C'est une robe longue et elle est rouge. On appelle ces robes des djellabas au Maroc. Les manches sont longues et je la trouve élégante! Je voudrais l'acheter pour ma Maman parce que je crois qu'elle est très confortable et chic pour la France.

Comments

Popular Posts