Un grand voyage (Christina)

Demain, les élèves de ma classe et moi allons partir pour un grand voyage en bateau autour du monde pour découvrir les pays francophones. C'est parce que nous avons gagné un concours sur la francophonie. Notre premiere destination est le Maroc. Je n’ai jamais été en Afrique, donc je suis très excitée. Mais je m'inquiète aussi que je vais avoir le mal de mer, parce que c’est un voyage très long et je serai sur la mer pendant neuf mois! Je dois faire mes bagages. Parce que il fait chaud au Maroc, je dois apporter mes lunettes de soleil, ma casquette et de la crème solaire. Je ne peux pas oublier mon téléphone portable et mon ordinateur comme je veux prendre beaucoup de photos et poster des entrées sur les différentes destinations dans le blog de la classe.
Au revoir !

Comments

Popular Posts