Le Maroc!

🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Laurent. J'ai 15 ans et c'est ma premiΓ¨re blog. Sur ce blog, il y a va avoir des histoires, des photos, et beaucoup de choses intΓ©ressant!

C'est la première destination de mon grand voyage autour du monde. Je vais partir de France et je suis très excité! Mais je suis aussi un peu inquiet.

Dans mes bagages, j'ai mis beaucoup de vΓ©ttements comme des t-shirts, pantalons, shorts, et un chapeau. Mais je dois aussi amener des vΓ©ttements chauds parce que je crois qu'aprΓ¨s le Maroc, ma classe va peut-Γͺtre aller visiter un pays froid, mais je ne suis pas sΓ»r.

J'aime voyager en bateau mais il y a des choses que tu ne peux pas faire. Comme:
  • Jouer au foot. :c
  • Il n'y a peut-Γͺtre pas de WI-FI. :c
  • Les chambres/cabines pourraient vont Γͺtre petites. :c
  • Tu ne peux pas courir. :c
Mais, je me rΓ©jouis de visiter un pays d'Afrique! C'est la premiΓ¨re fois que je vais en Afrique. Je pense que c'est un endroit intΓ©ressant. 

Je vous donnerai des nouvelles dΓ¨s que j'arrive lΓ  bas!

Laurent πŸ‘Œ

🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊

Comments

Popular Posts