🛳🛳🛳🛳🛳🛳🛳🛳🛳Le Grand Voyage: Le Maroc🛳🛳🛳🛳🛳🛳🛳🛳🛳

Bonjour aux lecteurs du blog,
je voyagerai avec les élèves de ma classe. Je m'inquiète parce que ça commencera DEMAIN! La semaine dernière, j’ai pensé que le voyage sera amusant mais maintenant je suis nerveux pour les neuf mois où nous voyagerons en bateau dans d'autres pays françophones. J'ai l'impression que je ne suis pas prêt avec mes bagages parce qu’il n’y a pas assez de vêtements pour les NEUF MOIS, mais je me souviens que je ne devrais pas prendre trop de choses. Je suis déjà allé sur certains bateaux mais c'étaient des bateaux de croisière et j'étais avec ma famille. Je n’ai pas le mal de mer mais est-ce que si j’ai le mal du pays? Ugh. Demain, nous voyagerons en la direction du Maroc. J’espère que ce voyage sera bien… et que le bateau a internet.

Au revoir

Comments

Popular Posts